Mon panier d'achatMon compte
Rechercher
AccueilVisitez notre page Facebook

La Quatrième Station

ISBN: 978-2-89431-276-6
Ghislain Richer
Roman
Format: 108 X 178 mm; 4 1/4 X 7 po
386 pages
Juin 2002
Format papier
Épuisé

Résumé du livre

Le réputé professeur en criminologie François Faggione et son bras droit Lambert Fortin sont de retour pour mener l’enquête.

Après Meurtre sur le campus, les deux compères s’évertuent à résoudre une série de meurtres reliée à une immense fraude.

Mystère de la quatrième station
Le professeur Faggione, dont les succès répétés lors de précédentes enquêtes policières lui concèdent une réputation sans borne, se voit confronté au mystère de la quatrième station.

Fraude bancaire, blanchiment d’argent, règlement de compte, trahison, meurtre et adultère s’entremêlent et bousculent nos enquêteurs d’un continent à l’autre sur plus d’un demi-siècle de crime.

Faggione et Fortin empruntent un véritable chemin de croix pour découvrir que la haute finance et la religion partagent souvent le même lit.

Avocat-romancier
Ghislain Richer, avocat plaideur reconnu dans le milieu sherbrookois, a connu un vif succès suite à la parution de son premier polar Meurtre sur le campus. Encore une fois, ses talents d’auteur combinés avec ses connaissances du milieu juridique lui ont permis de concocter une énigme que seul Faggione pourra résoudre…

Biographie de l’auteur
Ghislain Richer

Liste des livres de l'auteur
Ghislain Richer

Roman, Couche-tard, 2001, 262 pages.
Roman, Couche-tard, 2002, 386 pages.